fbpx

Externaliser votre gestion de projet digital

Chef de projet digital Paris

La gestion d’un projet digital est chronophage. Créer le cahier des charges,  coordonner les prestataires et mener à bien les tâches de gestion quotidiennes peut vite devenir stressant.

Donc déléguer reste la meilleure option, mais les dirigeants ne disposent pas toujours des ressources humaines pour confier ces missions.

Afin de vous permettre de piloter vos projets digitaux l’esprit tranquille, nous avons développé une offre de gestion de projet digital externalisée.

Restez concentré sur le développement commercial de votre entreprise tout en digitalisant l’expérience client !

Un chef de projet à votre écoute

Nos chefs de projet vous accompagnent durant toutes les phases de vos projets digitaux. Parce que ce qui est impactant dans la réussite d’un projet c’est l’ humain, vous avez un interlocuteur dédié.

Un réseau de professionnels du digital à votre service

L’expérience nous a permis de constituer un réseau de professionnels du digital dont les expertises sont variées (rédacteur web, spécialiste du CRM, social media manager….). Donc nous choisir, c’est la garantie de collaborer avec des experts métiers expérimentés.

Une méthodologie agile adaptée aux entrepreneurs

Maintenez vos activités quotidiennes

Conduite de projet flexible

Les déploiements sont planifiés pour ne pas impacter vos activités commerciales. Ainsi vous pouvez tester, challenger régulièrement les nouvelles fonctionnalités.

Définition claire des besoins #CDC*

Cahier des charges fonctionnels

La mise en place d’un *cahier des charges est la base d’une gestion de projet réussie. En effet une demande bien comprise, c’est la garantie de tenir les délais fixés.

Une gestion de projet en mode agile, nous sommes toujours ouverts à vos suggestions d’évolution.

*Une gestion de projet à Paris basée sur les fondamentaux des méthodes agiles

Des projets qui valorisent l’humain

Vos projets permettent d’enrichir la connaissance client au sein de votre entreprise. Vous donnez ainsi à vos collaborateurs les moyens de focaliser leurs actions sur la création d’expérience client « whaou » !

Une digitalisation soucieuse de l'éthique

Aborder le sujet de la digitalisation sous le prisme d’une communication plus éthique. L’importance donnée aux libertés individuelles sur le canal digital est renforcée depuis l’entrée en vigueur du RGPD en 2018.

Une gestion en conception participative

Il est important de laisser les équipes libres de faire évoluer leurs outils de travail. C’est la raison pour laquelle, notre méthode de travail permet une collaboration active de l’ensemble des acteurs de l’entreprise.